Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

cbp inquiète

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Naveau
Messages : 104
Inscription : sam. 06 juin 2015, 8:47 pm

cbp inquiète

Message non lu par Naveau » dim. 07 juin 2015, 7:58 am

Bonjour
Je suis Belge je m'appelle Myriam j'ai 62 ans.
Je n'ai aucun symptôme mais depuis 2011 j'ai des perturbations hépatiques. Mon médecin me disait que j'avais sans doute le foie gras car un léger surpoids. Je pèse 85 kg. Après une prise de sang plus détaillée par mon hépath j'ai des anticorps sp100 très élevés 1/5250. Donc voir CBP mais je n'ai pas de M2. Avez-vous des infos sur les anticorps sp100 ? voici les autres paramètre GOT 31 devrait être inférieur à 35, GPT 36 devraient être inférieur à 31,phosphat al. 118 devraient être entre 35 et 105 et gamma gt 67 devrait être inf à 36.
Connaissez vous la CBP négative?
Merci de bien vouloir me faire bénéficier de votre expérience.
Myriam

Répondre