Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

DOULEUR AU PIED

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

nadege
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 33
Inscription : lun. 27 janv. 2014, 3:25 pm

DOULEUR AU PIED

Message non lu par nadege » jeu. 20 févr. 2014, 3:16 pm

Bonjour

J'ai une douleur au pied gauche depuis 1 an au niveau de l'articulation du gros orteil......semelle...radio...ostéopathe...on ne me trouve rien....donc on ne me soigne pas..mais la douleur est toujours présente...j'ai un IRM la semaine prochaine....depuis début de la semaine s'est le pied droit au même niveau qui me fait mal.....je me demande si cela n'est pas un symptôme de la CBP?

si quelqu'un est dans le même cas que moi, merci de bien vouloir me renseigner un peu....

cordialement

Nadège

nadege
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 33
Inscription : lun. 27 janv. 2014, 3:25 pm

Re: DOULEUR AU PIED

Message non lu par nadege » mer. 12 mars 2014, 1:43 pm

Bon je donne des news de mon IRM...il n'y a absolument rien!!! j'ai mal mais il n'y a rien...pensez vous que cela peu t être un symptôme de la CBP?

Avatar de l’utilisateur
JOUDY31
Messages : 2
Inscription : lun. 15 oct. 2012, 5:58 pm

Re: DOULEUR AU PIED

Message non lu par JOUDY31 » mar. 03 juin 2014, 7:46 pm

Bonjour,
J ai le même problème je me soigne pour une cbp type 3 , j ai de grosses douleurs aux articulations le deux pieds , les deux mains , les deux coudes et avec ça ils ne trouve rien , j ai passe des Irms, prise de sang rien , je galère avec les douleurs :-(. Joudy. Bienvenue au club

nadege
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 33
Inscription : lun. 27 janv. 2014, 3:25 pm

Re: DOULEUR AU PIED

Message non lu par nadege » mer. 04 juin 2014, 12:07 am

Ok sa m rassure un peu car les médecin ne me croient même plus!! Donc je fait avec..

Avatar de l’utilisateur
JOUDY31
Messages : 2
Inscription : lun. 15 oct. 2012, 5:58 pm

Re: DOULEUR AU PIED

Message non lu par JOUDY31 » jeu. 05 juin 2014, 6:33 am

Bonjour. Nadège

Ma rhumatologue ma dit que c est la fibromyalgie douleur aux articulations et grosse fatigue !!! :-?
Je suis en plein examens pour confirmer tout ça , car il y aurais aussi un début de gougerot ](*,)

nadege
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 33
Inscription : lun. 27 janv. 2014, 3:25 pm

Re: DOULEUR AU PIED

Message non lu par nadege » jeu. 05 juin 2014, 11:44 am

Merci pour l'info, j'ai vais faire des recherches dans se sens...

Répondre