Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

L'allaitement maternel et de l'acide ursodésoxycholique

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

jmtarrago
Messages : 3
Inscription : ven. 09 nov. 2012, 10:07 am

L'allaitement maternel et de l'acide ursodésoxycholique

Message non lu par jmtarrago » lun. 12 nov. 2012, 12:59 pm

Est-ce que quelqu'un sait si vous pouvez allaiter prendre de l'acide ursodésoxycholique? Le prospectus indique que l'allaitement maternel est incompatible mais certains médecins disent qu'il n'est pas. Merci

DELA44
Messages : 9
Inscription : mer. 28 déc. 2011, 11:31 am

Re: L'allaitement maternel et de l'acide ursodésoxycholique

Message non lu par DELA44 » lun. 24 déc. 2012, 11:58 am

bONJOUR,

je suis atteinte de CSP et j'ai eu l'occasoin de poser cette question à mon medecin en vue d'une grossesse. A priori pas de contre indication, moi je continue mon traitement pendant la grossesse (DELURSANT) et je compte continuer pendant l'allaitement. Il est vrai qu'il y a peu de recul sur la question.. bon courage!

57tigresse
Messages : 49
Inscription : ven. 21 mai 2010, 2:16 pm

Re: L'allaitement maternel et de l'acide ursodésoxycholique

Message non lu par 57tigresse » ven. 04 janv. 2013, 2:34 pm

Bonjour,
j'ai arrêté delursan pendant le 1er trim de grossesse puis repris et continué à le prendre en allaitant pendant 4 mois et demi, bébé de 17 mois en super forme ... bon courage

Nathalie-B
Messages : 5
Inscription : ven. 02 août 2013, 8:44 am

Re: L'allaitement maternel et de l'acide ursodésoxycholique

Message non lu par Nathalie-B » ven. 04 oct. 2013, 7:29 pm

Bonjour,

Je confirme. Vous pouvez lire mon témoignage sur l'allaitement (longue durée pour ma part) dans ma présentation : ici

Répondre