Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

1ER CONTACT

Utilisez ce forum pour vous entrainer à poster un message si vous n'êtes pas familier avec les forums. Vous pouvez écrire n'importe quoi, juste pour voir comment ça marche. N'hésitez pas, vous ne pouvez rien casser !

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

1ER CONTACT

Message non lu par sylvie » jeu. 30 oct. 2008, 7:28 pm

Bonsoir je m'appelle Sylvie j'ai 43 ans et je me lance dans une grande aventure pour moi ... la visite ,et l' inscription sur un forum ...
je ne suis pas experte dans ce qui est pour moi un nouveau mode de communication (je suis une tres grande bavarde et je maitrise à fond les modes t"traditionnels" ) ;) ..
mais actuellement parmis mes proches personne n'est en mesure de parler avec moi de ce qui me touche , ma CBP diagnostiquée au mois de mars ...
alors je compte un peu sur vous tous , pour me sentir moins seule dans ce domaine
merci à vous qui me repondrez....
sylvie

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Re: 1ER CONTACT

Message non lu par daniel » ven. 31 oct. 2008, 8:33 pm

Bonsoir sylvie et bienvenue parmi nous !

eh bien pour une débutante sur un forum , tu t'en sors bien dans ce forum de test!
Je vais voir ton autre message.


Daniel
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: 1ER CONTACT

Message non lu par sylvie » sam. 01 nov. 2008, 12:06 pm

Bonjour,
comme je vous l'ai dit je débute sur un forum mais en matière de blabla je suis une "amateur éclairée" ;) ..
je suis un moulin à parole et j'envoie des mails à tous va à mes amis ...
donc je devrais m'adapter assez vite
@+
Sylvie
sylvie

Répondre