Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Essai

Utilisez ce forum pour vous entrainer à poster un message si vous n'êtes pas familier avec les forums. Vous pouvez écrire n'importe quoi, juste pour voir comment ça marche. N'hésitez pas, vous ne pouvez rien casser !

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

lysiana
Messages : 2
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 1:54 am

Essai

Message non lu par lysiana » ven. 17 oct. 2008, 2:28 am

Bonjour,

Ceci est un essai.

Avatar de l’utilisateur
sylvie
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 785
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 7:14 pm
Localisation : brie et angonnes, isere

Re: Essai

Message non lu par sylvie » dim. 09 nov. 2008, 12:25 pm

Bonjour Lysiana , :-D
apparemment ton essai à fonctionné mais il était trop bref pour susciter des réponses , je viens de le remarquer dans les "messages sans réponses "
peut être qu'il serait bien de te présenter et de nous dire pourquoi tu t'adresses à ce forum ,
tu es concernée pas ces maladies ou peut être est ce un de tes proches ...
Allez moi je suis là depuis peu et on m'a répondu , que ce soit à mes questions techniques ou même seulement à mon bavardage alors il n'y a pas de raison que tes messages tombent aux oubliettes .
à bientôt
sylvie =;
sylvie

Répondre