Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

nouvelle

Utilisez ce forum pour vous entrainer à poster un message si vous n'êtes pas familier avec les forums. Vous pouvez écrire n'importe quoi, juste pour voir comment ça marche. N'hésitez pas, vous ne pouvez rien casser !

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

karine
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1
Inscription : ven. 18 mai 2007, 1:27 pm

nouvelle

Message non lu par karine » ven. 18 mai 2007, 1:48 pm

bonjours, je suis nouvelle, et jamais été sur des forums. J'espère savoir m'en servir.

Avatar de l’utilisateur
angela
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 260
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 7:33 pm
Localisation : Versailles

Message non lu par angela » ven. 18 mai 2007, 2:35 pm

Bonjour Karine,

Tu vois que ça marche .... :-D

Bienvenue parmi nous. Dans la rubrique suivante, accueil et biographies, tu pourras te presenter et nous parler un peu plus sur toi, tes questions, ta maladie, au cas où tu sois malade, si cela est ta volonté. Sinon, tu peux aussi observer et t'exprimer quand ça te dis ....

Je suis contente que tu sois parmi nous. !

Amicalement
Angela

Répondre