Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

et voila j'essaye

Utilisez ce forum pour vous entrainer à poster un message si vous n'êtes pas familier avec les forums. Vous pouvez écrire n'importe quoi, juste pour voir comment ça marche. N'hésitez pas, vous ne pouvez rien casser !

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

fabienne roux
Messages : 2
Inscription : sam. 31 mars 2007, 6:48 pm
Localisation : marignane

et voila j'essaye

Message non lu par fabienne roux » sam. 31 mars 2007, 8:58 pm

pourquoi pas souvent je vous lis mais n'osais intervenir :lol:

alexandra

Message non lu par alexandra » sam. 31 mars 2007, 10:07 pm

Bienvenue Fabienne.

J'espère que nous pouvons nous entr'aider.

De quelle maladie rare souffres-tu?

Alexandra. :-P

fabienne roux
Messages : 2
Inscription : sam. 31 mars 2007, 6:48 pm
Localisation : marignane

alexandra

Message non lu par fabienne roux » sam. 07 avr. 2007, 5:24 pm

je ne suis pas du tout habituee aux forums 1er essai
voila 60ans et bien des soucis cbp sindrome de rainaut syndrome sec les mains qui pelent toujours froid mais à part ca tout va bien et je garde le moral afin de pouvoir au moins profiter de la retraite au soleil.A tres bientot de se lire bye bye

alexandra

Message non lu par alexandra » sam. 07 avr. 2007, 6:33 pm

Hello Fabienne,

Te voilà bien courageuse. Une CBP et des pathologies associées.

A quel stade de CBP es-tu?

Suis-tu un régime particulier?

Je te souhaite un très bon W.E. et à bientôt Fabienne?

Alexandra. :-P

Répondre