Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

journée nationale du don d'organes

A lire avant de participer aux forums : mode d'emploi, règles du jeu, trucs et astuces, informations diverses

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1392
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

journée nationale du don d'organes

Message non lu par daniel » mer. 22 juin 2011, 9:13 am

Aujourd'hui c'est la journée nationale du don d'organes.
Nous vous incitons toutes et tous à militer autour de vous pour que vos familles , vos amis, vos connaissances, acceptent le don de leurs organes en cas de décès.
Cette décision est essentielle pour continuer à sauver des vies !!!
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

elysee
Messages : 0
Inscription : mer. 06 avr. 2016, 10:33 am

Re: journée nationale du don d'organes

Message non lu par elysee » mer. 06 avr. 2016, 10:40 am

[quote="daniel"]Aujourd'hui c'est la journée nationale du don d'organes.
Nous vous incitons toutes et tous à militer autour de vous pour que vos familles , vos amis [url=http://www.baloune.com/]comparateur assurance chien[/url], vos connaissances, acceptent le don de leurs organes en cas de décès.
Cette décision est essentielle pour continuer à sauver des vies !!![/quote]

Les dons d'organes sont très important, celà peut sauver des vies et je donnerais volontier les miens une fois morte et qu'un ou plusieurs de mes organes sont encores fonctionnels. Je ne vois pas pourquoi on m'enterrerais avec si cela peut aider un tierce personne à aller mieux et à rester aussi longtemps que possible avec leurs proches.

Marcdufa
Messages : 0
Inscription : mer. 21 déc. 2022, 10:45 am

Re: journée nationale du don d'organes

Message non lu par Marcdufa » mer. 21 déc. 2022, 10:48 am

La Journée nationale du don d'organes est une excellente occasion de sensibiliser le public au don d'organes et à l'impact incroyable qu'il peut avoir sur la vie des gens. Aujourd'hui, des milliers de personnes attendent une greffe d'organe qui leur sauvera la vie, et un donneur peut sauver jusqu'à huit vies. C'est pourquoi il est si important de souligner la valeur du don d'organes et l'impact qu'il peut avoir sur les autres.

Répondre