Satisfaction des participants lors de la 2ème journée nationale pour la Cholangite Biliaire Primitive (CBP) qui a eu lieu le jeudi 17 mai 2018

Consultez l'article de notre site qui rapporte l'analyse succincte de cette journée agrémenté de quelques photos:
https://www.albi-france.org/satisfactio ... primitive/

Merci à tous ceux qui ont pu y participer.
Nous espérons que cela incitera d'autres malades à participer aux évènements les concernant qui seront organisés ultérieurement !

journée nationale du don d'organes

A lire avant de participer aux forums : mode d'emploi, règles du jeu, trucs et astuces, informations diverses

Modérateurs : Primerose, daniel, webmaster albi

daniel
adhérent albi
adhérent albi

journée nationale du don d'organes

Message non lu par daniel » mer. 22 juin 2011, 9:13 am

Aujourd'hui c'est la journée nationale du don d'organes.
Nous vous incitons toutes et tous à militer autour de vous pour que vos familles , vos amis, vos connaissances, acceptent le don de leurs organes en cas de décès.
Cette décision est essentielle pour continuer à sauver des vies !!!
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum

elysee

Re: journée nationale du don d'organes

Message non lu par elysee » mer. 06 avr. 2016, 10:40 am

[quote="daniel"]Aujourd'hui c'est la journée nationale du don d'organes.
Nous vous incitons toutes et tous à militer autour de vous pour que vos familles , vos amis [url=http://www.baloune.com/]comparateur assurance chien[/url], vos connaissances, acceptent le don de leurs organes en cas de décès.
Cette décision est essentielle pour continuer à sauver des vies !!![/quote]

Les dons d'organes sont très important, celà peut sauver des vies et je donnerais volontier les miens une fois morte et qu'un ou plusieurs de mes organes sont encores fonctionnels. Je ne vois pas pourquoi on m'enterrerais avec si cela peut aider un tierce personne à aller mieux et à rester aussi longtemps que possible avec leurs proches.

Répondre